17-chef-lieu

INSCRIPTIONS SCOLAIRES

Les inscriptions à l’école maternelle ( pour tous les élèves entrant en petite section et  pour les élèves entrant en moyenne et grande sections uniquement pour les nouveaux habitants) ,  seront prises en mairie du mardi 27 février au vendredi 6 avril 2018, aux horaires habituels d’ouverture du secrétariat.

Merci de vous munir du carnet de santé de l’enfant, du livret de famille et d’un justificatif de domicile récent.

Les inscriptions pour l’école primaire (uniquement pour les nouveaux habitants) seront prises directement par la directrice de l’école, Madame Florence DEGOUY  du lundi 26 février au vendredi 6 avril 2018.

Merci de contacter Madame DEGOUY au 04 50 01 26 66 , afin de convenir d’un rendez-vous.