17-chef-lieu

22ème Grand Prix du Printemps de Sâles

En collaboration avec la municipalité de Sâles, le vélo-club Rumillien organise le 22ème grand prix cycliste de Sâles.

Cette première course de la saison haut-savoyarde,  permettra aux jeunes sportifs de nombreux clubs de tester leurs capacités au sortir de l’hiver.

Cette épreuve  limitée à 200 coureurs en catégorie régionale se déroulera le dimanche 18 mars 2018 à partir de 14h30 et verra le 1er concurrent terminer la course aux environs de 17heures.

Les coureurs emprunteront le traditionnel parcours de la route du Pont Rosset, la route d’Hauteville et la Route du Chef-Lieu et ce pendant 17 tours soit 85 kms.

Les organisateurs demandent à tous les habitants des hameaux traversés par cette course cycliste de bien vouloir redoubler de prudence en empruntant ce circuit et ce uniquement dans le sens de la course.

Attention les animaux en liberté représentent un danger pour les coureurs !

Nous vous attendons nombreux le dimanche 18 mars dès 14h30 pour encourager ces jeunes et brillants sportifs.